PROCHAINES CONFÉRENCES

Webinaires gratuits

LES CROYANCES LIMITANTES

Mardi 30 novembre 2021 à 18h30

Les CROYANCES LIMITANTES font couler pas mal d’encre, de plus en plus...La crise du Covid en a alimenté beaucoup; “le covid n’existe pas” “le covid tue” “le covid épargne les fumeurs” “le vaccin n’est pas efficace car développé trop rapidement” etc…. Les croyances sont partout.
Les Coach s’en servent afin de débloquer les freins de leurs clients, la PNL dispose d’une batterie d’outils afin de ramollir, détruire, changer les croyances, les RH en parlent à leurs Managers dans leurs entreprises...oui, vraiment partout...
Mais quel est l’impact réel de ces croyances sur notre mental ? sur nos comportements ? sur nos émotions ? d’où viennent ces croyances ? peut on vivre et se passer de croyances ? comment les identifier ? comment les changer ?
Nous tenterons d’apporter des éléments de réponses à toutes ces questions en votre compagnie

LE MODÈLE DE BROOKE

Date de la conférence à planifier ultérieurement

Aah les émotions…..elles sont mises à rudes épreuves lors de la rentrée. Et cette rentrée peut parfois aussi générer du stress. Cela fait beaucoup de choses à gérer: nos émotions, notre stress, les nouvelles rencontres, les nouveaux challenges et que dire de la rentrée en elle même….

Mais si je vous disais qu’il y a moyen de gérer, diminuer ce stress et que cela est à la portée de tous ? si je vous disais que nous pouvons maîtriser une grande partie de stress que nous nous infligeons nous mêmes ?
C’est pour cela que je souhaite partager aujourd’hui cet outil merveilleux qu’est “Le Modèle de Brooke” outil puissant de développement personnel et de Coaching mis au point par un Coach de vie Américain qui s’est inspirée d’un modèle internationalement reconnu et qui l’a transformé en outil pratico-pratique efficace au quotidien.
Venez découvrir le “Modèle de Brooke” et repartez avec un outil type couteau Suisse pour assurer votre self défense anti stress.

CONSTRUCTION DE LA CARTE DU MONDE

Date de la conférence à planifier ultérieurement

"Construction de la carte du monde": Que ce cache t'il sous ce terme qui peut paraître aventurier ?
Percevons nous la réalité telle qu’elle est ? arrivons nous à observer à 100% ce qui nous entoure ?
comment se fait il que nous soyons si différent entre nous, notre voisin de palier et l’Inuit (esquimaux) est ce que ces trois personnes ont la même vision de la vie, du monde ? qu’est ce qui fait qu’ils ont une vision différente du monde ? comment s’est construite cette différence ?
Nous tenterons d’apporter un début de réponse ensemble.

A VENIR

en cours de construction autour des thèmes du développement personnel, du coaching, de la Pnl...